fbpx

"De grandes choses peuvent être accomplies pour le Seigneur lorsque personne ne se soucie de savoir à qui revient le mérite.

(Reid Saunders, évangéliste et membre du Conseil GNE)

paraphrase du président américain Harry Truman

Festivals Love Kenya

Nanyuki : 23-28 mai 2023

Collaborer avec Christ is the Answer Ministries (CITAM) et Kubamba, membres de l'équipe :

  • 36 150 personnes ont été touchées par les actions de sensibilisation, les événements affinitaires et le festival de quatre jours.
  • Enregistrement de 6 230 décisions pour la première fois pour Jésus
  • A exercé son ministère dans une prison, lors d'un dîner de chefs d'entreprise et d'un forum de la police.
  • A exercé son ministère dans 36 écoles
  • Prêché dans 17 églises

Karatina : 30 mai - 4 juin 2023

Collaborer avec Christ is the Answer Ministries (CITAM) et Kubamba, membres de l'équipe :

  • 33 000 personnes ont été touchées grâce à des actions de sensibilisation, des événements affinitaires et un festival de quatre jours.
  • Enregistrement de 2 976 décisions pour la première fois pour Jésus
  • A exercé son ministère dans 3 prisons
  • A exercé son ministère dans 10 écoles
  • Prêché dans 13 églises

Embu : 25-30 juillet 2023

Collaborer avec Christ is the Answer Ministries (CITAM) et Kubamba, membres de l'équipe :

  • 50 591 personnes ont été touchées par les actions de sensibilisation, les événements affinitaires et le festival de quatre jours.
  • Enregistrement de 5 593 décisions prises pour la première fois pour Jésus
  • A exercé son ministère dans deux prisons, lors d'un dîner de chefs d'entreprise et d'un forum de la police.
  • A exercé son ministère dans 39 écoles
  • Prêché dans 12 églises

Murang'a : 31 juillet - 6 août

Collaborer avec Christ is the Answer Ministries (CITAM) et Kubamba, membres de l'équipe :

  • 45 113 personnes ont été touchées par les actions de sensibilisation, les événements affinitaires et le festival de quatre jours.
  • Enregistrement de 5 650 décisions prises pour la première fois pour Jésus
  • A exercé son ministère dans 2 prisons
  • A exercé son ministère dans 25 écoles
  • Prêché dans 18 églises

Machakos : 5-10 septembre 2023

Collaborer avec Christ is the Answer Ministries (CITAM) et Kubamba, membres de l'équipe :

  • 59 343 personnes ont été touchées par les actions de sensibilisation, les événements affinitaires et le festival de quatre jours.
  • Enregistrement de 8 056 décisions pour la première fois pour Jésus
  • Points de célébration : Sensibilisation des écoles, forum des étudiants, sensibilisation des jeunes, conférence des femmes, conférence des pasteurs, sensibilisation des prisonniers, évangélisation des rues, sensibilisation des chefs d'entreprise, sensibilisation de la police, le tout culminant dans 4 festivals sur 4 jours.

Pourquoi aimer le Kenya ?

- Dr Desmond Henry, directeur international du GNE

L'idée d'une grande campagne au Kenya, en Afrique de l'Est, a été sur nos cœurs depuis Love Cape Town Cityfest avec African Enterprise en Afrique du Sud en novembre 2019. L'Association Palau a accueilli une délégation du Kenya au Cap pour rêver à la manière dont le Seigneur agirait alors que nous considérons une invitation des Églises de Nairobi à s'associer avec elles pour atteindre leur ville. Quelle entreprise gigantesque ! En 2020, le COVID et les élections kenyanes de 2022 signifiaient que nous ne pourrions accueillir une grande campagne qu'en septembre 2023. Les graines ont été plantées pour la possibilité d'une campagne d'évangélisation dans les villes voisines et notre équipe a prié pour savoir où le Seigneur nous conduirait.

En 2022, nous avons passé du temps à écouter les responsables d'églises au Kenya pour savoir où situer les activités d'évangélisation dans les villes partenaires et combien de villes accueillir. Nous travaillons en partenariat avec les églises locales et nous ne nous rendons que là où nous sommes invités ! Bryce Kwant, Ed Ramsami, Karen Kandia de notre équipe, ont rejoint Benson Omondi et Edward Mungai d'Afrique pour un voyage plein d'action dans toutes les villes proposées. Après cette visite éclair, nous avons discerné dans la prière que le Seigneur nous conduisait vers 5 villes que nous chercherons à saturer avec l'Evangile en 2023 et au-delà. Parallèlement à la campagne Love Nairobi d'Andrew Palau, le Réseau mondial des évangélistes mobilise des évangélistes pour saturer Nanyuki, Karatina, Embu, M'uranga et Machakos avec la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ.

MOMENTS, MOUVEMENTS ET MISSION

Notre mission en tant que Réseau mondial des évangélistes est d'identifier, d'affirmer, d'équiper et de mobiliser les évangélistes. Nous croyons et soutenons un seul message - Jésus sauve - tout en embrassant les nombreuses expressions de la beauté évangélique que les évangélistes apportent à la table. Nos festivals collaboratifs adoptent cette approche et cherchent à mettre en valeur le talent des nombreux évangélistes qui s'associent à ces festivals d'évangélisation. Que nous soyons musiciens, DJ, skateurs, motards de BMS, hommes forts, évangélistes de masse, animateurs de jeunesse, prédicateurs de rue, danseurs ou artistes de la parole, nous nous réunissons tous en raison de notre désir commun d'atteindre tout le monde, partout, avec la puissance transformatrice de l'Évangile. Nous croyons tous que Jésus change les vies et que le salut ne se trouve dans aucun autre nom !

Chaque action de sensibilisation comprendra

  • Le pasteur lance
  • Rassemblements de volontaires
  • Formation de conseillers et d'évangélistes (Semaine de fête)

Ne manquez pas de revenir après chaque campagne de sensibilisation pour célébrer tout ce que le Seigneur fait !

La présence d'une communauté chrétienne forte et dynamique constitue une base solide pour les efforts d'évangélisation. Nousservons de catalyseurs dans les villes pour alimenter la ferveur évangélique. Nous nous associons à l'Eglise pour équiper le peuple de Dieu et nous nous associons à eux pour atteindre leur communauté pour Jésus avec des amis du monde entier.

Nous inspirons, connectons, encadrons et stimulons les pasteurs, les chrétiens de la Grande Commission et les évangélistes en encourageant l'adhésion au réseau mondial et en fournissant des outils tels que le guide de mentorat du Groupe Advance, d'une durée de trois ans, afin de soutenir le travail d'évangélisation au-delà du moment de l'évangélisation.

L'Eglise de Dieu existe pour la mission comme le feu pour brûler. Grâce à notre réseau mondial, nous souhaitons montrer comment une évangélisation efficace par le biais d'un partenariat collaboratif peut servir la mission de Dieu, implanter davantage d'églises et revitaliser l'épouse du Christ.

NOTRE ÉQUIPE EPIC ET NOS PARTENAIRES MINISTÉRIELS

Desmond Henry Directeur international

Bryce Kwant Directeur du ministère et de l'action collaborative

Karen Kandia Coordinatrice de la communication du GNE

Heather Zimny Responsable des initiatives stratégiques GNE

Allan Njeru Chef de projet

Lindsey Hendersen Assistante du ministère GNE

Alan Greene GNE Member Care

fbpx

“Great things can be accomplished for the Lord when no one cares who gets the credit”

(Reid Saunders, Evangelist and GNE Council member)

paraphrase of US President Harry Truman

Love Kenya Festivals

Nanyuki: 23-28 May 2023

Collaborating with Christ is the Answer Ministries (CITAM) and Kubamba, team members:

  • Reached 36,150 people through outreach, affinity events, and the 4-day festival
  • Recorded 6,230 first time decisions for Jesus
  • Ministered in a prison, a business leaders’ dinner, and a police forum
  • Ministered in 36 schools
  • Preached in 17 churches

Karatina: 30 May - 4 June 2023

Collaborating with Christ is the Answer Ministries (CITAM) and Kubamba, team members:

  • Reached 33,000 people through outreach, affinity events, and the 4-day festival
  • Recorded 2,976 first time decisions for Jesus
  • Ministered in 3 prisons
  • Ministered in 10 schools
  • Preached in 13 churches

Embu: 25-30 July 2023

Collaborating with Christ is the Answer Ministries (CITAM) and Kubamba, team members:

  • Reached 50,591 people through outreach, affinity events, and the 4-day festival
  • Recorded 5,593 first time decisions for Jesus
  • Ministered in 2 prisons, a business leaders’ dinner, and a police forum
  • Ministered in 39 schools
  • Preached in 12 churches

Murang'a: 31 July – 6 August

Collaborating with Christ is the Answer Ministries (CITAM) and Kubamba, team members:

  • Reached 45,113 people through outreach, affinity events, and the 4-day festival
  • Recorded 5,650 first time decisions for Jesus
  • Ministered in 2 prisons
  • Ministered in 25 schools
  • Preached in 18 churches

Machakos: 5-10 September 2023

Collaborating with Christ is the Answer Ministries (CITAM) and Kubamba, team members:

  • Reached 59,343 people through outreach, affinity events, and the 4-day festival
  • Recorded 8,056 first time decisions for Jesus
  • Celebration Points: School Outreach, Student Forum, Youth Outreach, Women’s Conference, Pastor’s Conference, Prison Outreach, Street Evangelism, Business Leaders outreach, Police outreach culminating in 4 festivals over 4 days.

Why Love Kenya?

– Dr Desmond Henry, International Director GNE

The idea of a large campaign in Kenya, East Africa, has been on our hearts since Love Cape Town Cityfest with African Enterprise in South Africa in November 2019. The Palau Association hosted a delegation from Kenya in Cape Town to dream about how the Lord would move as we consider an invitation from the Churches of Nairobi to partner with them in reaching their city. What a mammoth undertaking! In 2020 COVID, along with the Kenyan election in 2022 meant that the earliest time we would be able to host a large campaign would be in September 2023. The seeds were planted for the possibility of partner city outreaches in neighboring cities and our team prayed about where the Lord would lead us.

In 2022, we spent time listening to church leaders in Kenya about where to locate the partner city outreaches and how many cities to host. We work in partnership with local churches and we only go where we are invited! Bryce Kwant, Ed Ramsami, Karen Kandia from our team, joined Benson Omondi and Edward Mungai from African for an action-packed trip visiting all the proposed cities. After this blitz, we prayerfully discerned the Lord leading us to 5 cities which we will seek to saturate with the Gospel in 2023 and beyond. Alongside Andrew Palau’s Love Nairobi campaign, the Global Network of Evangelists is mobilizing evangelists to saturate Nanyuki, Karatina, Embu, M’uranga, and Machakos with the Good News of Jesus Christ.

MOMENTS, MOVEMENTS, AND MISSION

Our mission as the Global Network of Evangelists is to identify, affirm, equip, and mobilize evangelists. We believe and uphold one message—Jesus saves!—while we embrace the many expressions of evangelistic beauty evangelists bring to the table. Our collaborative festivals embrace this approach and seek to showcase the giftedness of the many evangelists who partner in these evangelistic festivals. Whether we’re musicians, DJs, skateboarders, BMS bikers, strong men, mass evangelists, youth workers, street preachers, dancers, or spoken word artists, we all come together because of our shared desire to reach everyone, everywhere with the transformative power of the Gospel. We all believe that Jesus changes lives and that salvation is found in no other name!

Each Outreach will include

  • Pastor Launches
  • Volunteer Rallies
  • Counsellor and evangelism training (Week of festival)

Be sure to check back after each outreach to celebrate all the Lord does!

The presence of a strong and vibrant Christian community provides a solid foundation for evangelistic efforts. We serve as catalysts in cities to fuel evangelistic fervor. We partner with the Church to equip God’s people and partner with them to reaching their community for Jesus with friends from around the world.

We inspire, connect, mentor, and fuel pastors, Great Commission Christians, and evangelists by encouraging membership to the global network and by providing tools like the three year Advance Group mentoring guide to support the work of evangelism beyond the evangelistic moment.

God’s church exists for mission as fire for burning. Through our global network we desire to showcase how effective evangelism through collaborative partnership can serve God’s mission, plant more churches, and revitalize Christ’s bride.

OUR EPIC TEAM AND MINISTRY PARTNERS

Desmond Henry International Director

Bryce Kwant Director of Ministry and Collaborative Action

Karen Kandia GNE Communications Coordinator

Heather Zimny GNE Strategic Initiatives Manager

Allan Njeru Project Manager

Lindsey Hendersen GNE Ministry Assistant

Alan Greene GNE Member Care